Le compte instagram pour des orgasmes visuels


Désolé pour ce titre un poil racoleur mais c’est clairement ce qu’il se passe quand vos yeux passent les images les unes à la suite des autres…

L’artiste Adam Hillman, utilise son travail pour montrer comment voir des objets banales d’une tout autre façon. Grâce à des objets du quotidien, de la patience et de la créativité, Hillman transforme des épingles, des pointes, des cure-dents en des motifs et des arrangements colorés qui vont faire plaisir à votre rétine. Des couleurs dans tous les sens.

Bien qu’au début l’artiste ne travaillait principalement qu’avec des bonbons, il prouve maintenant qu’il n’y a pas de limites à ce que vous pouvez organiser. Ces compositions méticuleusement exécutées lui donne un compte instagram avec près de 300k followers… Et c’est mérité.

Des patterns de couleurs par Adam Hillman

Le compte instagram pour des orgasmes visuels 2 Le compte instagram pour des orgasmes visuels 3 Le compte instagram pour des orgasmes visuels 4 Le compte instagram pour des orgasmes visuels 5 Le compte instagram pour des orgasmes visuels 6 Le compte instagram pour des orgasmes visuels 7 Le compte instagram pour des orgasmes visuels 8 Le compte instagram pour des orgasmes visuels 9 Le compte instagram pour des orgasmes visuels 10 Le compte instagram pour des orgasmes visuels 11 Le compte instagram pour des orgasmes visuels 12 Le compte instagram pour des orgasmes visuels 13 Le compte instagram pour des orgasmes visuels 14 Le compte instagram pour des orgasmes visuels 15 Le compte instagram pour des orgasmes visuels 16 Le compte instagram pour des orgasmes visuels 17



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer