Paper Toys Game of Thrones : Les portraits des personnages en Papier


Robbin Gregorio est un artiste qui vient de sortir des portraits des personnages de Game of thrones en version papier. Du paper art comme on aime.

Le papier est pourtant un outil très simple mais avec du talent et de la patience, on arrive à des résultats souvent improbables. Ses outils de base, du papier de différentes couleurs lui permettant de couper, coller et mettre en place différentes couches de papier pour former des personnages cartoonesques.

Venant des Philippines, Robbin Gregorio réalise de petites compositions en papier et donne forme à de superbes sculptures sur un thème en vogue en ce moment.

Tout droit sorti de la série mondialement connue, ces personnages en papier Game of thrones ont une réelle ressemblance avec les protagonistes de la série HBO. Que cela soit Jame Lannister, Sandor Clegane ou Tyrion lannister, vous n’aurez aucun mal à reconnaitre les personnages de la série. Bien évidemment, si vous ne l’avez pas vu, il n’y a aucun Spoil dans ce post vu que les personnages ne vous parleront pas.

Je vous laisse découvrir ce très beau travail de composition en papier dans cet article mais aussi sur son behance.

Paper Art Game of Thrones de Robbin Gregorio

Paper Toys Game of Thrones : Les portraits des personnages en Papier 2 Paper Toys Game of Thrones : Les portraits des personnages en Papier 3 Paper Toys Game of Thrones : Les portraits des personnages en Papier 4 Paper Toys Game of Thrones : Les portraits des personnages en Papier 5 Paper Toys Game of Thrones : Les portraits des personnages en Papier 6 Paper Toys Game of Thrones : Les portraits des personnages en Papier 7 Paper Toys Game of Thrones : Les portraits des personnages en Papier 8 Paper Toys Game of Thrones : Les portraits des personnages en Papier 9 Paper Toys Game of Thrones : Les portraits des personnages en Papier 10 Paper Toys Game of Thrones : Les portraits des personnages en Papier 11



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer