Spring – Le superbe court métrage réalisé avec des logiciels OpenSource


Le court métrage SPRING est l’histoire d’une bergère et de son chien qui affrontent les anciens esprits pour poursuivre le cycle de la vie. Ce court métrage poétique et époustouflant a été écrit et réalisé par Andy Goralczyk, inspiré par son enfance dans les montagnes allemandes.

L’équipe de Spring a utilisé la version de développement de Blender 2.80 pour l’ensemble de la production, avant même que le logiciel ne soit en version bêta officielle. En ce qui concerne Blender’s Open Movies, l’ensemble du processus de production et tous ses fichiers sources sont partagés sur la plateforme de production Blender Cloud.

Découvrez un court métrage sans parole, vraiment beau et haut en couleurs. Une chouette histoire simple et qui montre les possibilités folles des logiciels open-sources.

SPRING le court métrage



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer